Jonsu France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entièrement dédié à la chanteuse du groupe finlandais Indica
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lives Reports

Aller en bas 
AuteurMessage
metalsympho
admin
admin
metalsympho


Messages : 650
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Lives Reports Empty
MessageSujet: Lives Reports   Lives Reports Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:58

Vous pouvez ici poster vos reviews de concerts autres qu'Indica
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
metalsympho
admin
admin
metalsympho


Messages : 650
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:58

Tout d'abord bon courage à ceux qui le liront, c'est un vrai pavé x)

Lives Reports Concer10
Photo prise par mon père

Bouchons, bouchons, quand tu nous fais arriver en retard >.< Mais finalement qu’importe, le début de la prestation de Whyzdom ayant été repoussé nous (mon copain, mon père et moi-même) sommes arrivé juste à temps. Nous avons donc gentiment été nous placé dans la fosse (mon père étant agoraphobe et ayant des problèmes de dos aurait préféré le balcon mais celui-ci était plein).
Je dois avouer avoir été déçue par Whyzdom Neutral. J’ai pu lire qu’il y avait eu un manque de temps pour se préparer et qu’il y avait un problème de retour son ; mais en dehors de ça j’ai trouvé ( et je ne suis pas la seule ) que Clémentine avait tendance à chanter faux, pourtant j’avais beaucoup aimé Bonny Portman. Après je dis ça mais elle était peut-être dans un mauvais jour, ou malade je n’en sais rien. J’ai tout de fois applaudit par respect pour le travail du groupe car j’imagine que c’est loin d’être facile.

Peu de temps après est venue Serenity et je dois dire que je me suis pris une claque ! J’avais uniquement écouté The Chevalier qui m’avait fort plus, mais en live ils sont hautement mieux qu’en studio ! Leur prestation a démarré par trois morceaux de leur dernier opus, à savoir Set Sail To …, New Horizon et Far From Home. Puis, après Coldness Kill est arriver Fairytales où la ravissante Lisa Middelhauve a prêté sa voix à la place Sandra Schleret (ex-Elis, je viens tout juste de voir qu’elle ne fait plus partit du groupe), au cours du morceau surgit soudain un ange ailé de rose ce qui visiblement n’était pas prévu. Puis nous avons eu la sublime Serenade Of Flames avec celle que nous voulions tous voir : Charlotte ! Nous sommes d’ailleurs les seuls, à paris, à l’avoir eu avec Charlotte et non pas Lisa, surement car il s’agissait de la dernière date de Serenity. Puis le groupe termine sa prestation sur deux de leurs anciens morceaux (Reduced To Nothingness et Velatum). Je peux vous assurer que le groupe a été fort aimé car c’est limite si nous ne voulions pas qu’ils restent.

Après quelque chose comme une demie heure, Delain arrive sur l’inédite qu’est Manson (celle des trois que j’ai préféré). Charlotte était resplendissante, bien plus qu’en photos ou qu’en vidéo. Elle semblait vraiment ravie d’être là et nous lance un « bonjour ! » sans le moindre accent. Après quelque mot dont je n’ai presque rien compris (quand on est nul en langues on l’est jusqu’au bout u_u) le groupe enchaîne sur Stay Forever puis Invidia tiré de leur dernier album en date. Viens ensuite le tour d’une nouvelle inédite : Get The Devil Out Of Me qui est un morceaux à l’air très accrocheur (ça ce dit ça ? xD). Viens alors Sever, morceau ou Otto nous offre ses growls à la place du chant de Marco hietala (Nightwish, Tarot, Nothern Kings) puis vient le tour des titres April Rain et Go Away (dont j’ai désespérément tenté d’apprendre le refrain mais y avait rien à faire). Et puis … de nouveau une inédite ! répondant au nom de Milk And Honey qui est celle qui m’a le moins convaincue des trois mais qui me laisse tout de même penser que le futur album promet (peut-être l’image du fond de scène sera la pochette de celui-ci ? en tout cas moi je suis pour)! Nous avons maintenant le droit à un Day For Ghosts vocalement éloigné de l’originale qui voit liv Kristine (Leaves’ Eyes) et Marco Hietala chanter mais pas moins géniale ! sur cette version nous avons donc au chant Charlotte (la bonne blague) et George Oosthoek, qui est le premier guest de la prestation de nos chers néerlandais. Ce morceau est suivit de Nothing Left où Charlotte assure seule les lignes vocales (Marco Hietala ( oui encore lui) l’accompagne sur la version studio), puis de Shattered, Virtue And Vice et Pristine. Viens alors l’heure du rappel composé de trois titre : Sleepwalker’s Dreams, Control The Storm sur laquelle Goerg Neuhausser vient rempolacer, je vous le donne en mille : Marco Hietala ! (ça voix ne vaut pas celle de Marco mais du coup je les imagine bien faire un duo x) ) et enfin de The Gathering qui voit toute la fosse sauter et des serpentins argentés voler (j’étais trop loin pour en chopper).

Je n’ai pas pu assister au salut finale ni à la sortit des artistes car mon père avait décidé qu’il était temps de partir Neutral

Suite à cette soirée j’attends avec encore plus d’impatience le nouvel album de Delain, mon père a acheté le dernier Serenity et a décidé qu’on irait les voir le jour où ils passeraient en tête d’affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
 
Lives Reports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Lives
» Photos lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonsu France :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: