Un forum entièrement dédié à la chanteuse du groupe finlandais Indica
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoria Francés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metalsympho
admin
admin
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

MessageSujet: Victoria Francés   Jeu 9 Déc - 1:49



Victoria Francés est née à Valence, où elle vit ses 14 premières années pour ensuite allé vivre en Galice( nord-ouest de l’Espagne). Dès son enfance elle a été fasciné par les légendes sombres et magiques, les contes des frères Grimm et le premier roman qu’elle a eu entre les mains est Dracula de Bram Stoker. Déjà petite elle exprimait ses rêves et ses sentiments en dessinant.

Un peu plus tard elle retourne à Valence pour étudier les beaux arts dans la fac de San Carlos. Elle débute sa carrière professionnelle en réalisant des portraits, des posters et des travaux graphiques pour des fanzines. C’est une période où Victoria se sent sous estimé car son travail est peu appréciés et exploité par des personnes peu scrupuleuses. C’est ce qui l’a décidé à se lancer dans une aventure personnelle.

Son imagination est puisé dans son expérience et dans toute formes d’arts : littérature( Poe, Théophile Gautier, Lovecraft, …), cinéma( Burton, …) et art( Luis Royo, Amy Brown, …). Ses voyage l’ont également inspiré, c’est d’ailleurs lors de voyages à Paris et à Londres qu’elle découvre le gothisme.

En 2004, elle présente des planches à Norma Editorial qui est séduit par ses dessins et lui propose de réaliser une trilogie dont elle devra elle même imaginer la trame écirire les textes. C’est ainsi qu’elle publie Favole: Les Larmes De Pierres dont l’atmosphère est pris à Venise et Vérone. Alors qu’elle continue ses études pour obtenir son diplôme, Favole la sacre comme étant une artiste des plus prometteuses dans le domaine de l’illustration.

Printemps 2005 Favole 2: Libère Moi est une véritable consécration pour Victoria que l’on reconnaît dans beaucoup de ses personnages féminins. Les ventes confirment le succès du premier volume: ses œuvres sont traduites et publiées dans toute l’Europe et aux Etats-Unis. Elle publie la même année Angel Wings

Favole 3: Lumière Glacée est publié en avril 2006 et est l’aventure finale de la belle Favole.

En 2007, nouveaux recueil du nom de Le Cœur D’Arlène, ce travail est née sous l’influence des Dollfie où se mêle rêve et réalité sociale actuelle.

2009, le premier volume du Misty Circus est présenté au salon du comics de Barcelone, une nouvelle collection de livres sur la décadence d’un cirque ambulant. Fin de la même année une collaboration a lieux avec le groupe français de gothic metal Dark Sanctuary.

La Nuit Des Sorcières est le second volume du Misty Circus et est publié est publié le 6 mai 2010.



Site: http://www.victoriafrances.es/

El Beso De Favole:


Musica De La Noche:


El Busco Del Cielo:


_________________
Jos valoissa kaadun
Enkä huomenna voi liikkua
Maadun matojen ilona
Ei kai sinusta tule sellaista kuin niistä
Jotka vain surevat
Ei kai sinusta tule sellaista
Vain surevat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
 
Victoria Francés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria de Los Angeles
» Tomás Luis de Victoria (1548-1611)
» Tomás Luis de Victoria
» Victoria Spivey
» 04/06/11 - 5 YEARS TOUR 2011 T&T LA VICTORIA - MONTPELLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonsu France :: Divers :: Tout et n'importe quoi :: Artistes-
Sauter vers: