Un forum entièrement dédié à la chanteuse du groupe finlandais Indica
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eths

Aller en bas 
AuteurMessage
metalsympho
admin
admin
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 23
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

MessageSujet: Eths   Sam 20 Nov - 11:39



Une musique très métal, sombre et puissante, emmenée par une chanteuse au fort charisme et à la voix surprenante, des ambiances torturées et des textes très personnels chantés, murmurés et criés ! Voilà comment résumer le style musical de ETHS !

ETHS évolue au sein de la scène Métal Marseillaise dans le collectif Coriace (Tripod, Babylon Pression, Fis(ch)er), depuis 1999 date de sa création. 2003 est une année très chargée pour le groupe grâce à son deuxième maxi " Samantha " sorti en Septembre 2002 : passages télé, présence accrue dans toute la presse spécialisée, sur les samplers et sur les compilations Métal (Dédale, Nu Métal 3, Métal Area !). " Samantha " et " Autopsie " (Premier Maxi remasterisé et remis en bac en Juin 2003) ont fait coulé beaucoup d'encre, les prestations live énergiques et touchantes ont collé à Eths une forte image de groupe de scène. 2004, année de la confirmation pour ce jeune groupe, puisque son premier album " Soma ", sorti en Octobre, lui vaut la couverture de plusieurs magazines spécialisés (Rockone, Rocksound, Hard'n'Heavy), et une des plus grosses tournées nationales (120 dates). Le groupe se produit également sur les plus gros festivals d'été, comme les Eurockéennes de Belfort, le Fury Fest et Dour Festival en Belgique. Le titre " Détruis mois " tourne pendant plus d'un an sur le top indé du Mouv' (Radio nationale) et le clip de " Crucifère " passe régulièrement sur les émissions spécialisées de MCM et MTV.

Après plus de 25 000 albums vendus et prés de 16 mois sur les routes, le groupe met un terme à cette tournée marathon et rentre enfin dans une période de composition, ponctuée par des apparitions sur des scènes importantes (Printemps de Bourges) de façon à garder un certain contact avec un public toujours grandissant.

Fort de ce beau parcours, ETHS revient en Octobre 2007 avec la sortie de leur nouvel et deuxième album " Tératologie "!. Toujours plus profond et sombre! Toujours plus prenant et surprenant!. cet album, au visuel dérangeant, ne laisse pas insensible. Ce nouvel opus est très vite classé comme " Album du Mois ", lors de sa sortie, sur les magazines spécialisés (Hard'n'heavy : " La baffe du mois " / Rockone : " Le groupe ne s'est encore jamais lâché de la sorte ! " / Rockmag : " C'est ici que la boucherie commence vraiment ! "). Le groupe reprend rapidement sa place de leader de la scène française et confirme sa qualité de groupe live (malgré un changement de line up) grâce à la première partie de tournée française (22 dates en 2 mois).

Le groupe repart en tournée en ce début d'année 2008, de façon à enfoncer le clou sur le territoire avant de partir défendre cet album sur des territoires vierges grâce à une sortie mondiale prévue le 21 Avril 2008.

Source: site officiel



•Membres:
Candice: chant( voie claire et voie death)
Staif: guitare, chant
Greg: guitare
Morgan: batterie
Shob: basse

•Anciens membres:
Guillaume
Roswell
Matt: batterie


Candice durant un concert

•Albums studios:

Autopsie


Samantha


Sôma


Teratologie

site officiel

_________________
Jos valoissa kaadun
Enkä huomenna voi liikkua
Maadun matojen ilona
Ei kai sinusta tule sellaista kuin niistä
Jotka vain surevat
Ei kai sinusta tule sellaista
Vain surevat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
 
Eths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eths lofofora watcha
» ETHS au grillen
» ETHS Ankaa (2016)
» Les bombes du metal
» ETHS le samedi 8 mars au rockstore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonsu France :: Divers :: Musiques :: Métal-
Sauter vers: